KERMESSE « guinguette » Soleil et convivialité

Jpeg

La fête annuelle des familles et résidents a rassemblé 230 convives sur le thème de la guinguette et sous le soleil.

Accompagnés musicalement par Mr Dodet et les diatoniques (7 accordéons et une vielle) dans un décor bucolique et de de nappes à carreaux,  les résidents entourés de leurs proches et de nombreux membres du personnels et bénévoles  ont  pu déguster avec plaisir un menu entièrement cuisiné maison : apéritifs et amuse bouche, salade de chèvre chaud, pièce de boeuf pomme grenaille et champignons, fromage frais et brioche façon pain perdu au caramel et glace vanille le tout arrosé d’un Chapaize du domaine Perrin à Chazeux et de Crémant de la cave de St Gengoux.

Après quelques moments de danse,  les stands ont ouvert pour proposer comme chaque année diverses attractions dont la recette alimente la caisse du Club de l’Espérance de manière à financer les animations, sortie et spectacles offerts aux résidents tout au long de l’année. Des quilles aux fléchettes, palets, pêches à la ligne et autres loteries, les visiteurs de passage ont pu rejoindre comme les années précédentes le jardin agréablement décoré et fleuri de l’EHPAD

Malgré les difficultés que ressentent les personnels, on a pu constater une très grande implication de tous pour rendre cette journée agréable. La plupart des résidents et leurs proches ont exprimé qu’ils appréciaient ces moments de rencontre authentiques.

En attendant la Kermesse 2019, cette manifestation ouvre la série des sorties et Barbecue de l’été que nous espérons aussi clément.

Cliquer sur le lien ci-dessous pour lire le mot du directeur aux convives :

Discours Kermesse 2018

Jpeg

Jpeg

Jpeg

Jpeg

Jpeg

Jpeg

Jpeg

Jpeg

Jpeg

Jpeg

Jpeg

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

1 Commentaire sur "KERMESSE « guinguette » Soleil et convivialité"

  1. merci de nous avoir fait part du discours de Mr Chevignard toujours très apprécié et bien pensé
    et aussi de quelques photos .
    Nous avons bien regretté de ne pas participer cette année à la fête des familles week end déjà réservé depuis fort longtemps ;
    Nous apprécions toujours l énergie et la gentillesse que vous donnez à nos familles pour un mieux être .
    Amicalement à vous tous et toutes ::: équipe de la Maison de R Lucie Raymond Aubrac ::

Rédiger un commentaire

Votre adresse email ne sera pas divulgué


*


*